Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement moi
simplement moi
Publicité
Archives
5 janvier 2007

Une petite série de photo de nouvel an!!!

Soizig

DSCN3178

DSCN3196 Thomas, Aurélie et julie                 Cyril et Pierre DSCN3238

   

DSCN3247

  Bin la c'est moi avec encore un verre à la main!!lol!!! C'est pas tout les jours nouvel an!!lol

   IMGP1082   IMGP1086Voila une petite partie de notre repas!! en tout cas c'était vraiment une bonne soirée!!il faudra remettre ça!! Félicitation à tout les organisateurs!!ptdr certains me comprendront!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement !! trop bonne soirée !! la prochaine fois je viens av mes 2 jambes !! bizzz
C
oué oué tu ne vas pas ns fér croire ke ca narrive kune fois pr an!! tu veux ke je te montre dotre foto..??lol bon a kan la pochaine soirée??!!!!!! bisoussssssssss
Publicité